27 mars 2017 à 20:50

Concours Auray - 25 et 26/03/2017

Le samedi 25 mars 2017

8 tireurs débutants du club «  Archers d’ Vilaine » d’Arzal ont participé au tir loisir organisé par le club de tir à l’arc d’Auray, et 6 sont revenus avec une médaille (voir la photo jointe)

Le dimanche 26 mars 2017

Les tireurs confirmés du club «  Archers d’ Vilaine » d’Arzal ont participé au tir en salle organisé par le club D’Auray, au profit de la ligue pour la recherche sur le cancer.

Ils  se sont classés 3ième par équipe de club, et sont aussi revenus porteurs de médailles dans leurs catégories respectives.  A noter le très bon score de 525 points  de Mr Serge Tual qui prend ainsi la tête de cette compétition (voir les photos jointes)

Nous les félicitons pour leur engagement et ces bons résultats.

Nous rappelons que durant le mois d’Avril 2017,  tous les jeudis soir de 19 à 20 heures, le club ouvre  gratuitement ses portes dans le cadre de la promotion fédérale «  le tir à l’arc au féminin »

Mesdemoiselles, Mesdames, rendez-vous à Arzal à la salle des sports, rue du stade. (Renseignements tel : 06 99 78 55 36)