23 avril 2017 à 23:40

Concours Cléguerec - 23/04/2017

catégorie  Arc classique

Trois archers d’ Vilaine : Louis Fournet, Cadet ;  Liliane Mentec, Senior ; et Serge Tual, Vétéran, ont participé ce 23/04/2017 au tir en Campagne organisé par le club de Cléguérec.

Ce tir en campagne était aussi le support du Championnat Départemental du Morbihan.

Nous les félicitons pour les très bons résultats obtenus, car ils sont revenus tous les trois avec le titre de Champion Départemental dans leur catégorie  respective, et en plus, toujours dans leur catégorie, au Classement Général  de ce Tir en Campagne, Louis et Liliane prennent la 3ième place et Serge prend la 1ière place.

Nous leurs souhaitons d’obtenir aussi de bons résultats lors du prochain tir en campagne qui sera organisé par le club de La Turballe auquel ils doivent participer.